Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Resident Evil 2 à 9,49 € pour bien se préparer avant l'arrivée de Requiem

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez Auchan télécom

Assassin's Creed Shadows va faire le plein de nouveautés tout au long de l'été, le DLC Traque sur Awaji enfin daté avec un bref teaser

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

war 2010
Comme pour la DS, c'est un format entre normal et micro, cette solution représente que des avantages
Comme pour la DS, c'est un format entre normal et micro, cette solution représente que des avantages
Ah oui pour ceux que ça intéresse
Pour 54.90€, frais de port gratuits, repartez avec God of War III sur PS3 à la fnac. Attention, pour atteindre ce prix, il vous faudra utiliser le code « PLAYFRANCE » sans guillemets : la procédure est la suivante, dans votre panier, cliquez sur « Vous bénéficiez d’un code avantage ? », rentrez PLAYFRANCE et le prix passera à 54.90€.
Si vous ne connaissez pas la saga, sachez qu’il s’agit là d’un jeu d’ation-aventure mythologique. La sortie est prévue pour le 17 mars 2010.
http://jeux-video.fnac.com/a2809496/God-of-War-III-Jeu-PlayStation-3?Origin=zanox1151325
Tous les gouts sont dans la nature mon cher
Quant à la démo, j'espère qu'elle procédera les dernières améliorations appliquées au jeu pour vraiment nous faire une idée du véritable potentiel de la bête ^^ . Vivement le 17 03 2010
Source >>>> http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... r-tous.htm
Comme ça tout le monde est heureux
J'ai essayé de rassembler toute les news sur le jeu. Ça fera peut-être redécouvrir le jeu à certains d'entre vous et patienter un peu pour les autres:
God of War III sera le dernier jeu qui clôtura cette trilogie et sera disponible le 17 Mars.
Aller vite réserver votre exemplaire si ce n'est pas déjà fait!!!