Votre recherche :

war 2010

Tom Vivares
Re: INFO OU INTOX - La PSP2 et la DS2 annoncées à l'E3 2010?
djallox Wrote:une ms god of war par exemple on mets dans le lecteur de cartes et c'est bon :devil1: ca remplacerai l'umd et y'aurai plus la limite de 1.8Go par jeu

Comme pour la DS, c'est un format entre normal et micro, cette solution représente que des avantages
Voir le sujet
Tom Vivares
djallox Wrote:une ms god of war par exemple on mets dans le lecteur de cartes et c'est bon :devil1: ca remplacerai l'umd et y'aurai plus la limite de 1.8Go par jeu

Comme pour la DS, c'est un format entre normal et micro, cette solution représente que des avantages
Voir le sujet
djallox_1
Pour ne pas intégrer les jeux directement dans des ms ? on aurait qu'a acheter une ms god of war par exemple on mets dans le lecteur de cartes et c'est bon :devil1: ca remplacerai l'umd et y'aurai plus la limite de 1.8Go par jeu
Voir le sujet
djallox_1
Pour ne pas intégrer les jeux directement dans des ms ? on aurait qu'a acheter une ms god of war par exemple on mets dans le lecteur de cartes et c'est bon :devil1: ca remplacerai l'umd et y'aurai plus la limite de 1.8Go par jeu
Voir le sujet
Insomnia77
Re: God of War III : Le verdict de deux magazines français
Se sera LE que je prendrai à ça sortie sans conteste ^^

Ah oui pour ceux que ça intéresse ;)

Code: Select All Code
Pour 54.90€, frais de port gratuits, repartez avec God of War III sur PS3 à la fnac. Attention, pour atteindre ce prix, il vous faudra utiliser le code « PLAYFRANCE » sans guillemets : la procédure est la suivante, dans votre panier, cliquez sur « Vous bénéficiez d’un code avantage ? », rentrez PLAYFRANCE et le prix passera à 54.90€.
Si vous ne connaissez pas la saga, sachez qu’il s’agit là d’un jeu d’ation-aventure mythologique. La sortie est prévue pour le 17 mars 2010.

http://jeux-video.fnac.com/a2809496/God-of-War-III-Jeu-PlayStation-3?Origin=zanox1151325
Voir le sujet
Ar3s
Re: God of War III : la démo annoncée pour tous
ExcelioVirgilio Wrote:expliquez moi pourquoi je me fou de ce jeux... j'ai la demo pourtant. Demo qui ne ma pas amusé quoique legerement impressionnés. Je m'ennui devant ces jeux, dantes inferno que je nai pas fini et que j'ai revendus. Meme les 1er Gow ne m'ont pas interressé plus que ça. Je prefererais un titre comme Bayonetta quit a exagerer.

Tous les gouts sont dans la nature mon cher ;)
Quant à la démo, j'espère qu'elle procédera les dernières améliorations appliquées au jeu pour vraiment nous faire une idée du véritable potentiel de la bête ^^ . Vivement le 17 03 2010 ;D
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: Mise à jour du PlayStation store américain du 18/02/2010
je m'attendais a beaucoup mieux =( j'aurais prefere qu'il propose la démo de god of war 3 a la place de yakusa 3 , mais il parait que la démo de god of war 3 arrivera ce mois ci ? est ce vrais ?
Voir le sujet
Leb2dud2
Re: [Jeux] God Of War III
Kratos se montre beaucoup en vidéo depuis quelque temps. Vous aviez pu découvrir la création du Leviathan en vidéo. Voici une autre vidéo du même genre qui a pour nom : Creating the Chimera et cette vidéo sur les musiques: lien.

Image

J'ai essayé de rassembler toute les news sur le jeu. Ça fera peut-être redécouvrir le jeu à certains d'entre vous et patienter un peu pour les autres:

Image

God of War III sera le dernier jeu qui clôtura cette trilogie et sera disponible le 17 Mars.
Aller vite réserver votre exemplaire si ce n'est pas déjà fait!!!
Voir le sujet